Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Guide pratique pour utiliser Ig Story Anonyme

Instagram est sans aucun doute l’une des plateformes de réseau social les plus utilisées au monde. Depuis l’intégration des stories, il y a quelques années, les utilisateurs d’Instagram ont augmenté en nombre. On compte plus de 500 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement pour visionner les stories sur la plateforme, ce qui est énorme ! Si vous n’avez pas de compte, utilisez une visionneuse de story comme ig story instagram. C’est un outil en ligne qui permet de consulter le contenu d’un compte sans se connecter. Allons faire un zoom sur Instagram et ses spécificités.

Instagram est connu de tous 

 

Lancé en 2010, Instagram est une plateforme de réseau social spécialisée dans le partage de photos et de vidéos. Initialement développé pour les appareils IOS, ce n’est que 2 ans plus tard que ce réseau social fut disponible pour les appareils Android. Racheté par Facebook en 2012, Instagram n’a cessé de développer ses fonctionnalités. Outre les options basiques comme les likes, les commentaires et les partages, les stories et les réels sont très appréciés. Un service de messagerie directe est même disponible pour interagir avec vos amis et abonnés. Postez vos contenus tous les jours, et gagnez des followers sur votre compte !

 

Comment fonctionne Instagram ?

 

Le principe de fonctionnement d’Instagram reste assez simple. Pour utiliser les services de la plateforme de média social, voici les étapes à suivre :

  • rendez-vous sur la version Web ;
  • ouvrir un compte en utilisant une adresse e-mail valide ou un compte Facebook ;
  • définir un nom d’utilisateur et un mot-de-passe de connexion.

Une fois le compte créé, téléchargez et installez l’application mobile sur votre smartphone à partir des bibliothèques d’applications officielles : App Store et Google Play Store. L’utilisation de l’app mobile vous permettra de vous connecter n’importe où et n’importe quand.

 

Les fonctionnalités d’Instagram

 

La plateforme Instagram comporte de nombreuses fonctionnalités aussi intéressantes les unes autant que les autres. Nous allons découvrir les particularités des fonctions les plus appréciées du réseau :

 

Les stories

Le story est un format de contenu éphémère disponible sur Instagram. Ce type de contenu n’est visible que pendant une durée de 24 heures. Si vous souhaitez rendre votre story visible en permanence, il est possible de la mettre à la une. Les stories sont personnalisables à souhait avec des stickers. Ces options permettent à vos stories de créer de l’interaction. L’option de sous-titrage a été rajoutée depuis peu, elle permet à vos abonnés de visionner les contenus vidéos sans le son.

 

Les réels

Les réels sont des fonctionnalités qui permettent de faire une création de vidéos, qu’il est possible de partager avec sa communauté. Ces contenus comportent des mini-clips d’une durée de 15 secondes chacun, pour une totalité de 90 secondes. Ils peuvent être postés avec le son d’origine ou une musique provenant de la bibliothèque musicale. Voici toutes les bonnes raisons d’opter pour des réels sur Instagram :

  • placer vos contenus au premier plan : la plateforme intègre directement les réels dans la rubrique « Explorer » qui est prioritaire dans les suggestions de contenus ;
  • opter pour des vidéos de 90 s, rendant les posts beaucoup plus confortables ;
  • bénéficier d’une option de synthèse vocale, pour les personnes malvoyantes et aveugles.

Comment naviguer sur Instagram sans être inscrit ?

 

Instagram est une plateforme uniquement disponible par inscription. Cependant, il existe une astuce efficace pour consulter les contenus du réseau social sans faire d’inscription : l’utilisation de visionneuse Instagram. Une visionneuse Instagram est un outil en ligne qui permet de consulter ou de télécharger des images provenant d’un compte spécifique, sans s’inscrire. Gratuit ou payant, cet outil peut aussi bien proposer d’autres fonctionnalités.

 

Comment voir un story Instagram anonymement ?

 

Les visionneuses Instagram permettent de visualiser des stories de manière anonyme. Tout ce dont vous avez besoin est le nom d’utilisateur du compte sur la plateforme de média social. Les résultats s’affichent instantanément, sans attendre. Si vous ne disposez pas du nom d’utilisateur exact à recherche, il vous suffit d’entrer un nom assez proche pour voir de nombreuses suggestions. 

 

Quels intérêts de regarder des stories instagram en anonyme ?

 

De nombreuses raisons peuvent vous amener à visionner des stories Instagram en anonyme

 

Consulter un compte qui vous a bloqué

Si vous avez été bloqué par un utilisateur Instagram, vous ne serez plus en mesure de voir ses contenus. Il est important de noter qu’une nouvelle fonctionnalité de la plateforme fait que si un compte vous appartenant est bloqué, tous les autres comptes à votre nom font également l’objet d’un blocage. Si vous avez pensé à utiliser un autre compte à votre nom, ce sera inutile ! L’utilisation d’un outil de visionnage anonyme est la seule manière d’accéder aux comptes qui vous ont bloqué.

 

En cas de compte désactivé

Votre compte Instagram peut être désactivé suivant votre propre initiative ou à cause d’autres raisons externes. Vous serez en mesure de continuer à voir des contenus de manière anonyme avec des outils innovants.

 

Pour consulter l’activité des concurrents

Le visionnage de profil Instagram de manière anonyme peut être utilisé sur le plan commercial. De nombreuses enseignes sur le marché utilisent cette option pour consulter l’activité de leurs concurrents en toute discrétion. Ce ne serait pas professionnel de visionner les contenus d’autres entreprises concurrentes en laissant une trace visible. C’est une solution efficace pour étudier la concurrence.

 

Les 5 visionneuses gratuites de story instagram

 

Aimeriez-vous visionner des stories gratuitement sans avoir à utiliser de compte Instagram ? Nous avons soigneusement sélectionné pour vous les meilleures visionneuses de story sur la plateforme.

 

Ig Story Anonyme

IG Story est un site qui permet de visualiser, de télécharger et de partager des stories. Ses avantages :

  • une solution facile à utiliser ;
  • un visionnage sans révéler votre identité ;
  • une prise en charge de tous les types de contenus : photos, vidéos ou autres ;
  • une utilisation gratuite.

Vous n’aurez pas besoin de faire d’inscription pour utiliser cette plateforme.

 

Insta Stories

Insta Stories est sans aucun doute l’une des plateformes de visionnage de story Instagram les plus populaires. Il propose des fonctionnalités de visualisation et de téléchargement gratuites, des posts et faits marquants disponibles sur Instagram. 100% gratuit, cet outil en ligne ne nécessite pas d’inscription. Pour l’utiliser, allez directement sur le site pour entrer le nom d’utilisateur ou l’adresse URL du profil à visionner. Veuillez noter que ce genre de plateforme ne donne aucun accès à des comptes privés. 

 

Insta Stalker

Insta Stalker est une plateforme de visualisation de story. Contrairement aux deux précédents outils de visionnage, cette plateforme est accessible par inscription. Un rapport détaillé du profil recherché vous sera émis :

  • les followers ;
  • les comptes suivis ;
  • les vues ;
  • ainsi que les stories.

Bien que la plateforme soit accessible gratuitement, une version premium vous permettra de profiter de fonctionnalités beaucoup plus intéressantes. 

 

Dumpor

Optez pour la visionneuse de story Dumpor pour accéder à tous les contenus d’Instagram en seulement quelques clics. La plateforme en ligne vous offre la possibilité de scruter des stories Instagram anonymement. Les contenus visualisés peuvent même être téléchargés directement à partir de votre ordinateur, tablette ou smartphone. Pour rester à l’affût des actus du moment, une autre fonctionnalité plus qu’intéressante est offerte par la plateforme. Les utilisateurs peuvent utiliser les hashtags populaires du moment, pour voir des posts liés à ces hashtags.

 

Ingramer

Ingramer est une visionneuse de story dédiée pour les professionnels. Grâce à ses nombreux outils intégrés, il garantit une meilleure performance. Ses fonctionnalités exceptionnelles sont :

  • l’analyse de profil ;
  • les changements de police ;
  • les outils de téléchargement.

Il peut aussi bien être utilisé sur d’autres plateformes de réseau social comme Facebook et Twitter. La plateforme se décline en une version gratuite et payante, selon les besoins et préférences de chacun. La version premium est accessible à partir de 45 euros d’abonnement mensuel. Si vous avez besoin d’analyser les profils des concurrents dans le cadre de votre activité professionnel, Ingramer est l’outil qu’il vous faut !

 

Comment utiliser Ig Story Instagram en quelques étapes rapides ?

 

Le principe de fonctionnement d’IG Story Instagram n’est pas bien compliqué. Rendez-vous sur la plateforme pour accéder au menu. Une barre de recherche sera directement visible, elle sera utilisée pour rechercher le profil à visionner. Il sera également possible de fournir directement le lien du profil pour simplifier les recherches. Des suggestions de profils utilisateurs vous seront émises. Cliquez sur une des suggestions pour accéder au profil que vous souhaitez. Une fois sur le compte, vous pourrez voir tous les types de contenus disponibles au grand public : photos, vidéos et stories. Ne vous inquiétez pas, aucune identité ne sera révélée lors de votre connexion. En cas de besoin, vous avez le choix de télécharger ou non les contenus visualisés pour les stocker sur votre appareil. Seuls les comptes publics sont accessibles à partir de la plateforme IG Story.