L’héritage de Naruto a été terni par le manga de Boruto ?

 

Pourquoi Naruto est dépeint dans un tel état de faiblesse ?

 

Vous comprenez ce que je veux dire, non ? Le Naruto que nous connaissons et avons suivi semble moins puissant que le Naruto d’avant la Saga Boruto. Avec le combat récent dans le dernier manga, je continue à remettre en question la direction que prend ce manga. Ainsi, comme vous le savez Naruto est engagé dans un combat avec Delta et tout au long du combat, Naruto a été sur la défense, incapable de poser rapidement le coup de grâce.

Ouais, je sais que Kawaki a expliqué que Naruto est en contrôle total de la situation, mais les combats sentent qu’ils auraient dû se terminer beaucoup plus tôt, considérant que c’est de Naruto que nous parlons. Régénération et absorption mises à part, tu dis que Naruto n’a aucun moyen de la sceller pour le moment. Ou même de frapper son torse à une vitesse fulgurante puisqu’il est plus rapide que la lumière ? Même s’il essayait de lui soutirer des informations, il y a toute une équipe pour ça au village qu’il pourrait lui amener une fois qu’il l’aura détenue.

Le combat aurait dû se terminer il y a des chapitres, mais pour une raison quelconque, il s’est éternisé. Il y a eu un cas où Delta a même attrapé Himawari après avoir assommé Boruto et l’a jetée en l’air et a essayé de la faire exploser avec sa vision laser. Naruto essaie de la sauver et aurait presque été pris dans l’explosion s’il n’y avait pas eu Kawaki. C’est le problème que j’avais avec ce chapitre. Vous êtes en train de me dire que le gars qui a été confirmé comme étant plus rapide que le Yellow Flash, n’a pas pu sauver sa fille à temps ? Il a dû être sauvé par un garçon ? Nah, ça ne m’a pas plu du tout.

Et aussi, si certains d’entre vous disent « bon, il ne pouvait pas y aller à fond parce qu’il devait protéger les enfants », eh bien ce n’est toujours pas une excuse suffisante quand on sait que Naruto est un maître du shadow clone jutsu. Il aurait pu en sortir deux, voire trois, pour guider les enfants. Deux pour protéger les enfants, et un pour aller au village chercher de l’aide. C’est comme si l’auteur avait oublié qui il écrit dans ce combat.

Je ne sais pas si le manga arrivera un jour à un bon point s’il continue à aller dans cette direction. Je suis un fan de Naruto, mais je ne peux pas ignorer une écriture bizarre comme celle-ci.