Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Picuki, une application indispensable pour Instagram

 

Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés actuellement sur le net. Comptant plus d’un milliard d’utilisateurs tous les mois, le réseau social a le vent en poupe, pour les partages de photos et de vidéos à des proches ou d’autres utilisateurs. Si le réseau dispose d’une réputation sans précédente auprès des particuliers, il n’en est pas moins réputé auprès des professionnels pour booster leur visibilité et faire une analyse concurrentielle. Aujourd’hui, il est possible de se rendre sur Instagram anonymement avec l’outil Picuki. C’est une application mobile qui permet une connexion sur Insta, sans avoir de compte. Voici tout ce que vous devez savoir sur cet outil.

 

Qu’est-ce que Picuki ?

 

Picuki est une application mobile qui permet d’accéder à tous les contenus Instagram de façon non officielle. C’est un Instagram Story Viewer qui offre une possibilité de visionnage sans être remarqué par les autres utilisateurs. Pour voir le profil de son enfant, de ses employés ou encore pour analyser la concurrence, particuliers comme professionnels sont séduits par l’outil. Avec une interface fluide et ludique, l’outil est facile à utiliser. Il suffit d’avoir l’application sur son appareil pour pouvoir l’utiliser efficacement au quotidien. Il faudra juste connaitre les diverses astuces pour une utilisation optimale.

 

Les fonctionnalités inédites de Picuki

 

Le mobile app Picuki dispose de nombreuses fonctionnalités à absolument connaitre :

  • un outil de visionnage de contenus sur le réseau social Instagram : le compte de ses proches, les pages des concurrents ou les tendances pour les followers ;
  • un story viewer, permettant de consulter les stories discrètement sur votre réseau social préféré ;
  • un éditeur d’images, offrant une possibilité de télécharger et de modifier les photos : arrière-plans, netteté, couleur, etc.

 

Comment naviguer sur Instagram sans compte : grâce à Picuki ?

 

Pour accéder aux contenus postés par un influenceur sur Instagram, les internautes sont obligés de se connecter à leur compte. Depuis le lancement de l’outil picuki, plus besoin de se connecter à son compte pour naviguer sur Instagram facilement. Pour ce faire, la première chose à faire est de se rendre sur le site officiel picuki.com à partir d’un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Cliquer sur la rubrique « Search Instagram Post » pour recherche un profil en particulier. Entrer le nom du profil à espionner.

Tout comme les recherches classiques, il suffit de cliquer sur le profil pour visionner ses contenus. La consultation du compte ou de la page se fait de façon anonyme, sans possibilité d’émettre des likes ni des commentaires.

 

Regarder les stories anonymement avec Picuki

 

Le principe de fonctionnement de picuki est assez simple. Gratuit et discret, l’outil permet de consulter les stories Instagram sans pouvoir interagir ni échanger avec d’autres utilisateurs. Pour voir les stories :

  • se rendre sur le site officiel picuki.com ;
  • cliquer sur le menu « View Story » ;
  • entrer le nom du profil concerné pour voir les stories publiées pendant 24 h.

Si des actus intéressantes sont présentes dans le feed instagram, il est possible pour chaque utilisateur de programmer de notifications.

 

Comment fonctionne Picuki ?

 

Les plateformes de réseaux sociaux sont de nos jours des outils indispensables pour rester aux affuts des actualités en ligne. C’est une tendance grandissante dans le monde entier. Picuki est un allié idéal pour utiliser Instagram sans vraiment être visible pour les autres utilisateurs.

 

Recherche de comptes

Comme constaté plus tôt, l’app mobile donne la possibilité de rechercher des profils spécifiques, sans avoir à se connecter à son compte. Pour ceux qui souhaitent empêcher des usagers de voir ses flux, il est tout à fait possible de bloquer la personne concernée. Sur la page du profil, un menu à trois points est présent. Cliquez sur « Bloquer » pour bloquer un utilisateur sur Picuki.

 

Recherche de hashtags

Picuki est un célèbre outil de recherche pour hashtags. Grâce à des hashtags spécifiques, il est plus simple de trouver des photos, des vidéos ainsi que des profils en particulier. L’utilisation de l’outil ne se limite pas à Instagram, les internautes l’utilisent aussi bien sur Facebook ou autres réseaux. Après l’ouverture d’une session, entrer le hashtag et procéder à la recherche du message. Ensuite, il faudra cliquer sur la rubrique « Télécharger ».

 

Télécharger des photos

En plus d’être un outil de recherche de comptes et de hashtags, picuki possède également une fonction de téléchargement de photos sans laisser de traces. Après avoir recherché la photo, cliquez sur « Download ». Le contenu téléchargé sera directement disponible sur votre appareil.

 

Editer ses photos avec l’application Picuki

 

Eh oui, picuki est un outil de retouche photo à absolument avoir dans son mobile. Pour modifier et retoucher les photos sur l’application, voici les étapes :

  • effectuer une recherche de profil en choisissant un utilisateur particulier ;
  • cliquer sur l’option Modifier, se trouvant sur le bas de l’écran ;
  • faire les modifications en ajustant les filtres et la luminosité.

Il est même possible de faire des rajouts d’autocollants et de textes à l’image.

 

Picuki est-elle une application légale et sécurisée ?

 

Beaucoup d’internautes se posent la question sur la légalité ou non de la plateforme Picuki. Il est important de savoir que naviguer anonymement sur Instagram n’a rien d’illégal. C’est d’ailleurs une fonctionnalité pratique qui permet aux internautes de profiter des fonctionnalités du réseau social, sans protocole inutile. La notion d’illégalité ne peut être évoquée que dans le cas d’une violation de propriété intellectuelle. Dans le cas où un contenu soumis à des droits d’auteur est utilisé par une personne pour des fins malveillantes, il s’agit d’une violation de la loi.

 

Quels sont les avantages de Picuki ?

 

Utiliser Picuki procure d’énormes avantages au quotidien.

 

Une simplicité d’utilisation

Le visionneur d’Instagram dispose d’une interface épurée et ludique. Facile à prendre en main, les fonctionnalités sont d’une praticité exceptionnelle. Nul besoin d’avoir des connaissances avancées en informatique pour pouvoir s’en servir.

 

Une solution d’analyse

L’utilisation de picuki ne sert pas seulement pour des finalités personnelles. De plus en plus de grandes marques et d’influenceurs utilisent l’outil pour analyser les tendances du marché et de la concurrence. Cette analyse approfondie va permettre de mettre en place une stratégie de boost de la visibilité en ligne. D’autres utilisateurs se servent du visionneur pour analyser les points forts et les points faibles de sa propre page.

 

Un suivi parental

Avez-vous des jeunes adolescents qui utilisent Instagram ? Picuki est un allié idéal pour les parents qui se soucient de l’activité de leurs enfants en ligne. L’outil offre la possibilité de faire un suivi avec discrétion, sans pour autant s’incruster dans leur vie privée.

 

Picuki ne marche pas : que faire ?

 

Rencontrez-vous quelques soucis de connexion sur Picuki ? Cela peut être un problème provenant du serveur, à cause d’une panne temporaire. Aucune solution possible à part patienter jusqu’à ce que le serveur redémarre correctement. Cela ne prend généralement que peu de temps. Il est également possible que le problème de connexion soit lié à votre navigateur Web. N’oubliez pas d’effacer les cookies et les caches pour ne pas saturer votre outil de navigation. Si le problème persiste, contactez le service d’assistance en ligne de Picuki.