Fornite Tracker, le logiciel indispensable pour améliorer votre score Fortnite

 

 

Différemment des autres jeux en ligne tels que Grand theft auto, Metal gear, Crash, Dragon Ball, Mario Kart, Pokémon, il n’est pas facile d’obtenir des stats sur Fortnite. Sur la plupart des jeux vidéo, vous pouvez effectivement accéder sans problème à des informations à l’instar du nombre de parties gagnées ou jouées, du ratio parties et éliminations… En effet, contrairement à cela, les seules données que vous pouvez visualiser sur Fortnite se limitent au nombre de parties jouées et de top 1. Pourtant, la disposition de ces statistiques sur les autres joueurs ainsi que vos points, vous donnera l’opportunité d’optimiser votre technique de jeu et de réaliser de meilleurs scores. C’est justement dans cette optique qu’il est conseillé d’utiliser Fortnite tracker pour vous permettre de profiter de ces différents avantages, grâce à ces mines d’info.

 

Fornite Tracker, le logiciel préféré des joueurs

 

Au plus fort de la compétition, les joueurs apprécient particulièrement au cours d’une saison d’avoir l’opportunité de connaître leurs statistiques de victoire et d’élimination. Dans cette optique, fornite tracker reste le meilleur outil pour les passionnés, afin d’avoir des statistiques et des informations complets sur vos performances et ceux des autres joueurs. En effet, l’accès sur la plateforme vous donne droit à la consultation de différentes données, telles que :

  • historique des parties ;
  • événements spéciaux ;
  • niveau de joueurs…

Concrètement, vous avez la possibilité de découvrir votre pseudo et toutes les informations requises concernant votre profil via une barre de recherche. Ce qui vous permettra notamment de retrouver les autres joueurs et identifier vos alliés ainsi que vos adversaires lors du lancement de votre requête.

 

Comment fonctionne Fortnite tracker ?

 

Avant de commencer votre recherche sur fortnite tracker et appréhender les détails concernant votre jeu, vous devez vous enregistrer lors de l’inscription avec votre identifiant. Pour ce faire, vous devez au préalable procéder à la création de votre compte et suivre les différentes étapes indispensables selon la procédure indiquée. Pour connaître le taux de performance d’un joueur, quel que soit son niveau, vous pouvez avoir accès à la visualisation de son classement grâce à la fonctionnalité TNR Rating. Vous avez également la possibilité de consulter vos heures de jeu en utilisant la plateforme et obtenir un badge pour vos performances si vous faites partie de 5 000 meilleurs classements. Si vous souhaitez être informé des dernières nouveautés ainsi que les mises à jour récentes, il suffit d’aller vers la rubrique « actualités ».

 

Comment se servir de Fortnite Tracker ?

Après avoir validé votre inscription sur le site officiel d’Epic Games, vous pouvez vous connecter à votre compte fortnite tracker en saisissant vos coordonnées (pseudo, e-mail, mot de passe)Par la suite, vous devez indiquer quel est la console de jeu que vous souhaitez utiliser à l’instar de votre appareil mobile, Xbox, Playstation… La plateforme vous communiquera les statistiques que vous voulez connaître concernant vos performances, lorsque vous enregistrez votre pseudo dans la rubrique Fortnite Stats. De même, pour avoir accès aux réalisations des autres joueurs, vous devez également savoir au préalable quel est le pseudo qu’ils utilisent.

 

Pourquoi utiliser Fornite Tracker ?

En effet, si vous n’êtes pas un passionné, vous pouvez vous poser cette question pour savoir en quoi il serait bénéfique d’utiliser fortnite tracker. Pour mieux répondre à vos interrogations, il est important de noter que cette plateforme vous offre la capacité d’améliorer vos performances. Il vous suffit de choisir l’interface qui correspond le mieux à votre prise en main, parmi les 3 types de configurations proposés (Old school, Combat pro, Builder pro). Selon vos préférences, vous pouvez retrouver une interface assez simple qui ne s’apprête malheureusement pas aux appareils mobiles, étant donné qu’elle ne dispose pas de suffisamment de contrôles tactiles. Autrement, il y a des interfaces plus complexes qui vous permettent d’apporter des modifications en fonction de votre style de jeu ou de votre goût.

 

Comment connaître le classement Fortnite des autres joueurs ?

 

Dans la pratique, le score des meilleurs joueurs peut varier de 0 à 5 000, selon la mise à jour des classements proposés par Fortnite. Pour ce faire, les méthodes de scoring qui s’appliquent sont différentes en fonction des circonstances : jeu en groupe ou en duo, jeu en solo… Pour les jeux en groupe, les gagnants obtiennent 7 kills, l’équipe deuxième 4 kills et la troisième 3 kills tandis que les autres disposent de 2 kills. Si vous jouez en solo, vous aurez 9 kills en accédant à la première place et 5 kills si vous arrivez à la deuxième place. Au final, votre score initial évoluera en fonction des skills accumulés sur votre compte : 5 % si vous avez plus de 7 kills, pénalité -2,5 % en cas de perte.

 

Qui est le meilleur joueur de Fornite ?

 

En principe, fortinite tracker crée un classement de meilleurs joueurs et attribue des scores en tenant compte de votre niveau de jeu ou de vos résultats lors des tournois. Ainsi, vous aurez la chance de gagner plus de points en participant à des Fortnite Champion Séries et d’améliorer vos statistiques. A ce titre, ce sont les Nord-Américains qui bénéficient en 2022 du classement le plus élevé parmi tous les joueurs dans le monde. En tout cas, si vous espérez décrocher le top 1, vous devez suivre les conseils de base en utilisant des informations indispensables et avoir des avantages sur vos ennemis. Ainsi, vous aurez plus de facilités pour les cibler et réussir à récupérer des munitions en vue d’améliorer votre performance et optimiser votre score.

 

Partager ses créations avec Fortnite Tracker

 

Il est effectivement possible de choisir de meilleures munitions si vous manquez éventuellement d’armes en utilisant les codes couleurs divers (blanc, vert, violet…). Le fait d’accéder à la carte des coffres vous permet notamment de dénicher un certain nombre d’objets particulièrement indispensables pour mener à bien votre mission. Autrement, lorsque vous procédez à la construction d’un abri solide, vous optimisez votre chance de pouvoir survivre aux intempéries ou encore face aux attaques de vos adversaires. Pour ce faire, vous avez le choix entre différents types de ressources tels que bois, métal ou pierre et vous pouvez les extraire à l’aide d’une pioche.

 

Comment télécharger l’application Fortnite Tracker ?

 

Si vous voulez jouer, il est effectivement indispensable d’installer au préalable Fortnite et de démarrer votre session dans votre appareil en lançant Epic Games. Pour ce faire, il est important de suivre les démarches requises en commençant par vous connecter sur la plateforme et entrer dans la boutique. Après cette première étape, vous pouvez débuter votre requête dans la barre de recherche, puis sélectionner sur l’image Fortnite, avant de cliquer sur l’onglet « télécharger gratuitement ». Pour ouvrir l’application, vous devez vous rendre dans la bibliothèque et effectuer la lecture du contrat de licence, sans oublier de cocher la case de confirmation. Après avoir donné votre acceptation, vous pouvez choisir l’emplacement des fichiers d’installation Fortnite, avant de cliquer sur la rubrique « installer ».