Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment acheter de nouveaux skins avec Farmskins ?

Farmskins est un site d’upgrade et de skins pour CS:GO. Celui-ci propose à ses utilisateurs de nombreuses options quant aux skins d’armes, de couteaux et de gants. Outre les batailles de caisse et les mises à niveau de skins, la plateforme propose également d’acheter simplement des nouveaux skins pour vos armes.

Dans ce guide, nous verrons les raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir acheter de nouveaux skins. Par la suite, nous verrons pourquoi Farmskins se positionne comme un très bon choix. Enfin, nous vous expliquerons étape par étape, comment acheter de nouveaux skins avec Farmskins.

 

Pourquoi acheter de nouveaux skins ?

 

Bien sûr, les skins ne permettent aucunement d’améliorer votre style de jeu. Il s’agit purement d’un élément d’apparence qui vous permettra toutefois de vous démarquer de vos adversaires et de vos coéquipiers.

 

Acheter des skins pour se démarquer

La raison principale pour laquelle les joueurs cherchent à acheter des skins, c’est évidemment pour se démarquer et affirmer leur identité. Qui n’a jamais eu des étoiles dans les yeux en voyant les skins d’AWP et les couteaux papillons des joueurs professionnels lors des compétitions eSport ? Puisque CS :GO ne permet pas de choisir ses tenues, les skins d’arme sont les seuls éléments personnalisables du jeu. Il est donc important de pouvoir se forger sa propre image afin de pouvoir se distinguer du reste des joueurs. Par ailleurs, un bon choix de skin permet toujours d’impressionner à la fois ses amis et ses ennemis sur le champ de bataille.

 

Augmenter la valeur de son compte CS:GO

L’achat de skins permet également d’augmenter la valeur de votre compte CS :GO. En effet, à chaque fois qu’un nouveau skin est ajouté à votre compte, celui-ci prend de la valeur. Si cela n’a pas grande importance pour la plupart des joueurs, d’autres cherchent néanmoins, à terme, à revendre leur compte CS :GO. Acheter des skins supplémentaires en masse leur permet ainsi de pouvoir justifier un prix supérieur pour leur compte, et ainsi s’enrichir un peu plus.

 

Revendre des skins plus tard

De nombreux joueurs n’hésitent pas à trader leurs skins. Il existe, pour cela, de nombreuses méthodes, à commencer par la marketplace intégrée à Steam. Certains joueurs échangent ainsi régulièrement leurs skins nouvellement acquis contre d’autres, alors que d’autres joueurs préfèrent tout simplement les revendre pour réinvestir leur argent dans d’autres skins ou d’autres items disponibles sur Steam.

 

Attrapez-les tous

Une autre raison évidente et beaucoup plus basique réside dans la volonté de collection. Il existe de véritables collectionneurs de skins qui sont prêts à arpenter tout ce que le jeu a à offrir, y compris des skins. Ce type de collectionneur cherchera alors à obtenir un exemplaire unique de chaque skin afin de pouvoir compléter sa collection. Par la suite, certains vendent leur collection, alors que d’autres préfèrent tout simplement l’exposer fièrement aux yeux du public. Il s’agira alors ici d’un choix personnel qui, pour autant, nécessitera tout de même d’investir afin d’acheter des skins. C’est là qu’intervient Farmskins.

 

Acheter des nouveaux skins avec Farmskins : Guide étape par étape

 

Acheter des skins sur Farmskins peut se faire très facilement et en quelques étapes seulement. Pour cela, vous n’aurez besoin que de vos identifiants Steam et d’une connexion internet stable. Par la suite, suivez notre guide.

 

1. Connectez-vous à Farmskins

Commencez tout d’abord par vous rendre sur https://farmskins.com puis cliquez sur « S’identifier » en haut à droite de votre écran.

 

2. Liez votre compte Steam

La page du site vous permettra de vous connecter en utilisant vos identifiants Steam. Cette étape est nécessaire afin que vos skins soient envoyés directement sur votre compte Steam après achat. Entrez donc vos identifiants, puis cliquez sur « Connexion ».

 

3. Choisissez une caisse

Sur l’écran principal du site, l’intégralité des caisses disponibles est présentée. Ces dernières renferment évidemment les skins tant convoités. Choisissez l’une des caisses, puis cliquez sur « recharge » afin d’envoyer des fonds vers votre compte Farmskins. Après cela, vous serez en mesure d’ouvrir votre caisse.

 

4. Ouvrez vos caisses

Ouvrez simplement la ou les caisses achetées, puis découvrez les skins ainsi obtenus. Ces derniers sont alors envoyés directement sur votre compte Steam et seront alors utilisables en jeu sur CS:GO.

 

Conclusion

 

Comme nous avons pu le voir, l’achat de skins CS :GO sur Farmskins est très simple. Le procédé est accessible à n’importe qui sans connaissances préalables. Il suffira de créer un compte et de suivre les indications logiques proposées par le site. Par la suite, vous pourrez alors utiliser ces skins en jeu pour impressionner vos amis, ou tout simplement les conserver pour les revendre un peu plus tard.