Qui est cette influenceuse Polska ?

Polska est une jeune femme influenceuse relativement populaire sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Connue pour son indépendance, sa franchise et son ouverture d’esprit, la jeune femme poste régulièrement des photos suggestives d’elle. Encore peu connues il y a quelques années, ses interactions avec différentes célébrités ont fait augmenter sa popularité. Petit tour d’horizon sur l’une des influenceuses les plus populaires du moment.

 

Qui est Polska ?

 

L’influenceuse Polska est une jeune femme de 23 ans d’origine polonaise. Elle est célèbre pour ses blagues et ses propos osés. Sulfureuse, elle s’est autoproclamée la plus belle femme de France.

  • Elle est très ouverte sur des sujets qui sont classés tabous. Entre autres, elle aborde avec aisance des sujets concernant la sexualité.
  • Elle assume parfaitement son côté sulfureux et n’hésite pas à mettre en avant son physique avec des tenues sexy et des poses suggestives. Elle est très active sur les réseaux sociaux où elle y raconte les différents changements et les interventions chirurgicales qu’elle a effectuées pour transformer son corps.

Polska s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce au terme « Polska ». Elle explique dans ses vidéos qu’elle a utilisé ce mot pour faire référence à la Pologne qui est son pays d’origine et qu’elle adore. En mentionnant ce mot lors de chaque publication qu’elle fait, les internautes ont fini par l’appeler Polska. Elle souhaite rester mystérieuse en ce qui concerne son vrai prénom. Elle ne compte pas non plus utiliser son vrai prénom et son vrai nom étant donné que les gens la connaissent déjà sous le nom de Polska.

 

Ses débuts en tant qu’influenceuse

 

Polska s’est principalement fait connaître à travers le réseau social Twitter. Depuis, elle possède sa propre communauté. Sa popularité a notamment commencé avec son hashtgag « je suis cut » qui est devenue plus ou moins virale. De nombreuses célébrités ont repris son hashtag qui a même figuré dans le top des hashtags durant une semaine.

Depuis ses débuts sur les réseaux sociaux, elle est également très présente sur la plateforme Onlyfans. Il s’agit d’une plateforme de partage de contenu dont le siège est basé à Londres. Elle permet à ses utilisateurs de gagner de l’argent grâce à la proposition de contenu attractif. Ce site est extrêmement populaire en matière de divertissement pour adulte.

Polska fait partie des nombreuses célébrités qui utilisent Onlyfans. En effet, des acteurs, des musiciens et des mannequins postent également des vidéos sur le site de façon régulière. D’ailleurs, le montant de la somme que l’influenceuse gagne sur la plateforme a récemment fait l’objet d’un débat auprès des internautes. Polska a affirmé gagner 10 000 dollars par mois grâce à ses contenus sur Onlyfans. Ce qui lui procure un revenu mensuel d’environ 8500 euros.

 

Polska VS Booba

 

Les différends entre le rappeur Booba et l’influenceuse Polska ont commencé lorsque le rappeur l’a attaqué sur les réseaux sociaux.

 

Polska interpelle Booba

L’influenceuse Polska interpelle le rappeur suite à un doigt d’honneur qu’il a fait lorsqu’un passage de chanson mentionne le nom de l’influenceuse. La réponse de ce dernier n’a pas tardé avec une vidéo montrant son fil qui affirme que Polska est moche.

Leur différend a commencé au mois de février de l’année 2021. Depuis, le rappeur n’hésite pas à l’attaquer sur Instagram. Il a notamment attaqué Polska en indiquant que son seul talent c’est d’avoir une poitrine généreuse, d’être une pince et d’insulter les enfants. Entre autres, il insinue qu’elle n’a aucun talent. En guise de réponse, Polska lui a répondu qu’il s’en prend à tout le monde pour exister et pour rester encore connu sur les réseaux sociaux.

 

Booba s’en prend à Polska sur son compte instagram

Le rappeur n’apprécie pas le fait qu’une personne use de sa célébrité dans le but de profiter des autres. Il a notamment posté en ligne un extrait de conversation entre Polska et un chauffeur de Van. Ce dernier explique alors à l’influenceuse qu’il ne peut pas les transporter gratuitement, car il ne nourrit pas ses enfants avec des followers.

Le rappeur s’est également moqué du physique de Polska en faisant référence à ses pieds. Il a notamment comparé ses pieds à ceux de Zlatant en précisant que contrairement à lui, elle ne marquera jamais aucun but.

 

Polska et son actu 2022

L’influenceuse reste présente sur Instagram et continue à être direct dans ses propos. Pour ceux qui la suivent sur Onlyfans, elle continue également son business sur cette plateforme en provenance du Royaume-Uni.

Depuis le début de l’année 2022, il n’y a pas encore de gros buzz la concernant. Elle continue à mener son train de vie et son business. Serait-ce dû à ses propos où elle remercie chaleureusement ses « haters » ? Elle explique que c’est grâce à eux si elle récolte un maximum de bénéfice sur ses réseaux sociaux.