Trucs et astuces en défense et en attaque pour gagner à FIFA 22

FIFA n’est plus à présenter

 

FIFA est le jeu de football le plus populaire, à tel point qu’il a été joué par des millions de joueurs à travers le monde. Lorsque vous débutez votre aventure dans FIFA 22, une chose que vous devrez apprendre à maîtriser pour jouer et en profiter est la défense.

 

Les stratégies de défense peuvent être difficiles à mettre en pratique et requièrent beaucoup de temps et d’efforts, mais elles sont essentielles pour gagner les matchs. Pour réussir en défense sur FIFA 22, vous devez acquérir des compétences telles que :

  • le pressing ;
  • la formation d’un bloc compact ;
  • le marquage étroit.

 

FIFA le meilleur simulateur de football face à PES

 

FIFA et PES, les deux meilleurs simulateurs de football, se battent pour remporter l’adhésion du public depuis toujours. En effet, alors que PES est connu pour sa précision technique et ses contrôles, FIFA a été saluée pour son gameplay plus fluide et plus intuitif. Cependant, cette année encore, FIFA 22 offre des nouveautés qui donnent aux joueurs une plus grande liberté pour créer le jeu selon leurs préférences.

 

La stratégie pour une défense imprenable sur FIFA 22

 

Pour étendre votre avantage sur FIFA 22, vous devez apprendre à défendre efficacement. Alors, comment bien défendre sur fifa 22 ? Pour monter une défense en béton, assurez-vous que vos joueurs restent sur des lignes courtes pour créer un bloc compact et étroit qui empêché l’adversaire de progresser. Vous devriez également vous assurer que vos joueurs sont en position pour pouvoir presser l’adversaire et perturber sa progression. Vous pouvez même créer des pièges en utilisant des interceptions et en créant un marquage étroit sur certains joueurs clés.

 

Avec une bonne stratégie de défense, vous serez bien armé pour affronter n’importe quel équipe et remporter la victoire sur FIFA 22. Alors, commencez à mettre en pratique vos stratégies de défense dès maintenant !

 

Pas de précipitation !

Bien que l’idée de prendre une avance rapide avec votre défense sur FIFA 22 soit alléchante, ne vous précipitez pas. Assurez-vous de prendre le temps d’étudier et de comprendre comment réagissent les joueurs de l’équipe adverse et de choisir judicieusement vos tactiques défensives. Avec beaucoup d’entraînement et de pratique, vous serez bientôt un expert imbattable !

 

Laissez vos joueurs à leur place

Une mauvaise habitude que de nombreux joueurs prennent est de déplacer trop souvent leurs joueurs. Cette action peut entraîner des espaces inexploités et des passes faciles à l’adversaire et peut même ruiner votre stratégie de défense. Assurez-vous donc que vos joueurs sont à leur place et qu’ils ne se déplacent pas trop, sauf en cas d’urgence ou si vous voulez les déplacer pour mettre en place une stratégie.

 

Vive les tactiques personnalisées !

 

La mise en place de tactiques personnalisées est l’une des meilleures façons d‘améliorer votre jeu sur FIFA 22. Prenez le temps de comprendre les forces et les faiblesses de vos joueurs et de concevoir des tactiques sur mesure qui s’adaptent à votre style de jeu. Vous serez étonné de voir à quel point une bonne stratégie peut améliorer vos performances !

 

Verrouiller votre adversaire

La dernière étape consiste à verrouiller votre adversaire en lui bloquant tous ses mouvements. La meilleure façon de le faire est de répartir judicieusement vos joueurs et de les aligner en un bloc compact et étroit. Cela permettra à vos joueurs de prendre des positions qui leur permettront d’accéder facilement aux espaces critiques, ce qui rendra votre défense imprenable.

 

Stratégie : comment bien attaquer sur FIFA 22

 

Garder des joueurs supplémentaires sur le côté pour relancer la contre-attaque, créer des « couloirs » entre les défenseurs et utiliser le joueur le plus rapide pour prendre avantage de l’espace et créer des occasions. En outre, il est important de passer le ballon rapidement pour perturber la défense adverse et ” ouvrir ” les espaces sur le terrain. Une fois que vous avez des occasions de marquer, il est important d’essayer de prendre le temps et ne pas trop précipiter les choses. Prenez votre temps pour trouver la meilleure solution et tirer à l’endroit le plus judicieux pour maximiser vos chances de marquer.

 

Quels sont les attaquants les plus ” cheatés ” ?

 

Les attaquants les plus ” cheatés ” dans FIFA 22 sont les mêmes que dans de nombreux autres jeux :

  • Lionel Messi ;
  • Cristiano Ronaldo ;
  • Neymar.

Ce sont tous des joueurs exceptionnels qui peuvent s’avérer très utiles pour une attaque efficace. Ils ont tous des capacités physiques incroyables, de bonnes compétences techniques et une habileté à dribbler les défenseurs qui fait d’eux des joueurs très difficiles à arrêter !

 

En conclusion, gagner une partie de FIFA 22 nécessite une bonne stratégie et de la pratique. Apprenez à connaître les forces et faiblesses de votre équipe, choisissez la bonne formation, déplacer intelligemment vos joueurs et préparez des tactiques personnalisées pour l’adversaire.